Madame, Monsieur,

Le Centre hospitalier Henri Guérin dans la diversité de ses structures de soins est à votre service.

Le personnel de notre établissement, à l’écoute de vos besoins pendant toute la durée de votre prise en charge, vous souhaite la bienvenue.

Chacun des membres de l’équipe pluri-professionnelle participant aux soins sera attentif à ce que votre séjour en hospitalisation complète se déroule dans les meilleures conditions.
La même attention vous sera réservée à votre sortie si votre hospitalisation doit s’accompagner d’un temps de suivi ambulatoire au plus près de votre lieu de vie.

Ce livret d’accueil vous apporte les informations pratiques qui vous seront nécessaires pour faciliter votre séjour.

Vos suggestions et remarques nous seront utiles pour continuer à améliorer la qualité du service que nous vous devons. C’est pourquoi vous pourrez trouver dans le présent livret un questionnaire de sortie qui nous serait agréable de voir renseigné en complément des observations que vous pourrez formuler auprès de l’équipe de soins de votre unité d’accueil.

Les équipes médicales, soignantes, médico-techniques, techniques et administratives se joignent à moi pour vous souhaiter un bon séjour parmi nous et un prompt rétablissement.

Le Directeur,
Jean-Marc BARGIER