Fête de la Musique

Le 21 juin 2019, l’Etablissement a célèbré la Fête de la Musique.

Pour la Fête de la Musique, le Centre Hospitalier Henri Guérin a proposé une scène ouverte aux agents musiciens en herbe et autres confirmés.
Elle fut suivie d’une prestation du groupe Paradigme aux compositions teintées de Swinging London allant jusqu’au blues endiablé des rives du Mississippi. Le tout supporté par un public hétéroclite des plus enthousiaste : élèves et enseignants des écoles de la ville de Pierrefeu, agents et patients, accompagnants…
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la convention culturelle signée entre la municipalité de Pierrefeu-du-Var et le Centre Hospitalier Henri Guérin.

S’ouvrir et aller vers l’autre, transcender les barrières de la différence est la volonté des manifestations culturelles dans notre établissement.
« Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. » Platon

L’équipe de l’Atelier d’Art du C.H Henri Guérin – juin 2019